Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manue et Romain Chevalier ouvrent la boulangerie du village

31 Octobre 2020, 13:23pm

Publié par Calou62

Avec son commerce, le village retrouve une partie de son âme.

 

Avec cette nouvelle période de confinement qui débute, un commerce qui rouvre dans une petite commune, en plus d’être un événement, cela devient une nécessité. Ce matin, le village s’est réveillé avec une nouvelle boulangerie.
Romain Chevalier, boulanger à Reyssouze, est bien connu des habitants puisque depuis quelques années, il effectue une tournée sur la commune.
Désormais, il a pignon sur rue au cœur de la commune sur la place du village. C’est avec plaisir que les premiers clients ont afflué vers la boutique flambant neuve.
Dotée d’un laboratoire et de toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite, l’endroit est du plus bel effet.
Pour cette ouverture, ce sont Manue, l’épouse de Romain, et Vanessa Prevel, une des deux salariées embauchées dans le cadre de l’ouverture qui les ont accueillis.
Outre une gamme d’une dizaine de pains différents, le commerce propose des viennoiseries, des tartes et pizzas ainsi que des pâtisseries et du jus d’orange frais. Les gâteaux, quant à eux, peuvent aussi être confectionnés sur commande.
 

 

 

" Nous proposons aussi une petite épicerie de produits secs qui pourra évoluer vers les produits frais plus tard. Nous souhaitons aussi que ce lieu devienne un lieu de rencontre et quand les conditions le permettront, nous envisageons de proposer le café. Nous proposons aussi un concept innovant de sandwichs à emporter pour la clientèle de passage sur cet axe très fréquenté. Les garnitures de nos sandwichs, très variées, sont préparées avec le plus grand soin au laboratoire. Les clients choisissent le pain qu’ils désirent et nous confectionnons le sandwich au dernier moment, ainsi le pain reste croustillant à souhait" commentait Manue.
Pour les commandes, les clients pourront appeler à partir du 9 novembre, le 03 85 36 63 46. En attendant, les commandes sont prises à Reyssouze au 03 85 30 32 10.
La boulangerie est ouverte du mardi au vendredi de 6 h à 13 h et de 15 h 30 à 19 h. Le samedi de 6 h à 13 h et le dimanche et jours fériés de 6 h à 12 h 30.

Manue et Romain Chevalier ouvrent la boulangerie du village
Manue et Romain Chevalier ouvrent la boulangerie du village
Manue et Romain Chevalier ouvrent la boulangerie du village
Manue et Romain Chevalier ouvrent la boulangerie du village

Commenter cet article