Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Chalet de Marie et Jean-Louis est revenu

5 Novembre 2020, 21:49pm

Publié par Calou62

Les restaurateurs proposeront plats et pizzas à emporter.
C’était au mois de mai, lors du premier confinement, Marie et Jean-Louis, restaurateurs à Malbuisson (25), mais résidant à Saint-Trivier-de-Courtes et possédant de solides attaches d’amitiés à Saint-Étienne avait installé leur chalet sur la place de la salle Cocagne. Ils étaient restés jusqu’à fin juin et la réputation du lieu avait séduit les gourmands de la région.
Et le confinement de novembre est arrivé. Marie et Jean-Louis, privés de leur outil de travail, ont donc remonté leur chalet à la place habituelle.
À partir de vendredi 6 octobre à 17 h 00, à midi et le soir, ils proposeront leurs fameuses pizzas et flammekueche. Le chalet sera ouvert tous les jours, sauf le mardi.
  Le dimanche à midi, Marie et Jean-Louis proposeront, pour 15 €, un plat festif et son dessert à emporter et à partager en respectant les consignes sanitaires. Les autres jours, à midi, pour 10 €, une formule "plat à emporter + dessert" sera au menu.
"La période est difficile, habituellement nous participons à des marchés de Noël, mais cette année est vraiment particulière. Nous sommes très heureux de revenir à Saint-Étienne et remercions la municipalité qui autorise notre installation. Je serai présente toute la journée au chalet. Pour des raisons d’organisation, je conseille vivement à mes clients de réserver leurs formules, même si on peut toujours s’arranger.
Les mercredis, samedis et dimanches après-midi, je confectionnerai des crêpes, des bretzels et d’autres gourmandises pour réchauffer les corps."
Réservations : 06 11 39 97 69
Plus d’infos sur la page Facebook de Marie et Jean-Louis : https://www.facebook.com/search/top?q=chez%20marie%20et%20jean-louis
Le Chalet de Marie et Jean-Louis est revenu
Le Chalet de Marie et Jean-Louis est revenu

Commenter cet article