Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avalanche de buts au stade !

1 Mai 2015, 06:10am

Publié par Carolus1939

Il y a très longtemps que les buteurs locaux n'avaient pas été à pareille fête au stade de la Besace.
6-2, 6-0...et ce n'est pas du tennis ! En ce dimanche, il ne faisait pas bon rencontrer les footballeurs verts qui ont fait preuve d'une redoutable efficacité.

Les équipiers premiers ont dominé nettement une belle équipe d'Ain-Sud qui joue les premiers rôles dans la poule. Au tableau d'honneur, on inscrira Evan Nenan, intenable et auteur d'un superbe triplé.

Hervé Burtin était fier de ses joueurs : "Toute l'équipe est à féliciter pour son engagement et son excellent esprit volontaire. Chapeau quand même à nos attaquants, qui par leur vivacité et leur envie ont su concrétiser leurs nombreuses occasions."


La renaissance de l'équipe réserve

La performance la plus importante, concerne l'équipe réserve complètement retrouvée dans le match de levé de rideau.

 

 Les réservistes ont, en effet, marqué les esprits en dominant l'équipe de Saint-Cyr, concurrente directe du bas de tableau. Tout autre résultat qu'une victoire aurait sans doute condamné les Stéphanois à la descente.

Mickaël Félix, le coach livre ses impressions à l'issue du match : " Nous avons fait preuve d'une grosse envie, de solidarité. J'ai retrouvé une véritable équipe soudée qui produit du beau jeu. L'efficacité est enfin revenue. Je félicite tout mon effectif, particulièrement mon capitaine, Olivier Fontaine et Brice Chevauchet qui sont mes relais et sont de véritables leaders de vestiaire. Nous devons avoir confiance en nous."
Le prochain rendez-vous concernera les séniors féminines qui joueront un quart de finale de Coupe Vial à Parcieux, le dimanche 3 mai à 15 heures. Les filles pourront compter sur les supporters Stéphanois

Avalanche de buts au stade !
Avalanche de buts au stade !

Commenter cet article